dimanche 17 mai 2009

Le Rond dans l'Eau de Zazü

Zazü :
J'ai voulu faire une table ronde sur l'art. Je n'avais pas prévu que l'eau monte, et que les chaises s'enfoncent dans le sable. Ça donne aussi une idée actuelle de la situation de l'art... Je travaille sur l'art dans le paysage urbain. J'ai peint les chaises en bleu, c'est important, pour l'impact visuel. Je n'avais pas prévu non plus que les gens viennent s'y installer. Mais c'est très bien que ça ce soit passé comme ça.


Nico Nu :
Les chaises de Zazü installées au milieu de la Loire, c'est magnifique.
Jean Riant :
Les chaises de Zazü installées au milieu de la Loire, c'est impeccable.
Jacques Lemerre :
Les chaises de Zazü installées au milieu de la Loire, ça m'a fait penser à l'Europe, au drapeau européen...
Marie-Claude Valentin :
Les chaises de Zazü installées au milieu de la Loire, c'est super.
La presse unanime :
Les chaises de Zazü installées au milieu de la Loire, c'est génial.
clichés JCB

Aucun commentaire: